Newsletter

20 Juillet 2020

Quelques nouvelles de MYE-Make Your Energy

Vous vous demandez peut-être comment avance notre projet, et ce que nous avons fait pendant ces derniers mois ? Malgré le confinement qui a un peu ralenti notre avancement, nous avons fait pas mal de progrès !

Cette Newsletter est là pour vous éclairer :

Le Prototypage : Nous travaillons toujours d’arrache-pied sur le développement de notre prototype. La première version n’a malheureusement pas démontré les résultats escomptés. En effet, la conversion électrique s’est révélée moins efficace que ce que nous avions calculé. Mais armé de notre motivation, nous avons retravaillé nos pièces et réétudié nos composants pour réaliser le système qui vous permettra de générer votre électricité : Nous mettons tout en œuvre pour créer la batterie MYE. Des images / vidéos seront publiées très prochainement de manière à vous plonger dans le projet. Restez connectés !

Nous avons également réalisé plusieurs rendus 3D de nos futures batteries. Nous allons bientôt les poster en ligne, et nous aurons besoin de votre aide : Vous pourrez voter pour celle qui vous plait le plus, mais aussi nous dire comment vous imaginez votre batterie idéale.

Le lancement des articles MYE :

Nous allons régulièrement mettre en ligne des articles sur des sujets tournant autour de notre projet : Le premier article concerne l’impression 3D. Vous ne connaissez pas ce mode de fabrication ? Vous trouverez toutes les informations dans un beau et synthetique resumé disponible sur le lien suivant : http://make-your-energy.com/article-impression3d.html. Etant actuellement dans la phase de prototypage et donc dans les impressions de pièces en 3D, nous nous sommes beaucoup intéressés à cette technologie. Il était donc pertinent de partager quelques infos croustillantes sur le sujet avec vous. Après le bon retour que nous avons eu, nous avons décidé de continuer à communiquer avec vous de cette manière, alors restez connectés ! Un nouvel article arrive très prochainement (on nous dit dans l’oreillette qu’il va parler de production d'électricité), alors si vous voulez assouvir votre soif de connaissances, suivez nos actualités !

Un site amélioré tout pimpant :

C’est lors de nos discussions d’équipe autour des articles que nous nous sommes posé la question d’améliorer notre site. Nous avons finalement décidé de créer une nouvelle rubrique sur notre landing page pour ainsi avoir un contrôle complet du design et du contenu. Afin de pouvoir toucher un public plus large, nous avons également pensé à nos amis anglophones en mettant à disposition une version entièrement anglaise accessible via ce lien : www.make-your-energy.com

Le processus de développement de notre technologie est long et il serait trop simple d’avoir une solution fonctionnelle si facilement, mais nous savons que nous arriverons au bout de cette idée. Merci de continuer à nous soutenir !

Le site web est là !

Vous retrouverez la présentation de l’équipe, les dernières nouveautés et l’ensemble des newsletter envoyées.